Coracias Venusta

Dynamisation des Hommes et des entreprises

Suivez-nous :

Personnes

« Mon fils de 14 ans a fait un exposé de français où il expliquait son souhait de devenir journaliste. Le professeur lui a dit qu’il ne serait jamais journaliste car il a bafouillé, il a commis des erreurs de syntaxe… Bref, il est rentré à la maison en disant qu’il était nul, que son rêve était brisé. En quelques séances, de manière humoristique, Christelle lui a redonné confiance. »
Séverine, mars 2017.

« Ma vie amoureuse était très difficile : j’avais peur du Week-end car je savais que nous nous disputerions. Selon moi, même si je n’avais rien trouvé de compromettant dans ses poches ou son téléphone, mon mari me trompait. Christelle m’a rassuré : il était harcelé au travail par plusieurs personnes. Je l’ai envoyé la consulter. Aujourd’hui, il a changé d’entreprise et nous attendons un bébé. »
Delphine, mai 2019

« J’avais payé une grosse avance à un artisan pour des travaux dans mon jardin et il ne venait pas, il ne répondait pas au téléphone. Pour moi, j’avais été arnaqué. En avril, j’ai consulté Christelle, je lui ai donné le nom de l’artisan, son adresse. Elle m’a répondu qu’il ne savait pas gérer son planning, que mes travaux seraient faits dans quelques mois. Je l’ai remercié et devinez ? cet artisan m’appelle et me dit qu’il est débordé. Incroyable ! Mes travaux ont été réalisés en septembre. »
Christophe, janvier 2022

« Après un licenciement, à 58 ans, je souhaitais savoir quel pourrait-être la suite de mon parcours professionnel. Le 5 août, Christelle me dit qu’un contrat est en préparation qu’il y aura des contre-temps probablement administratif et qu’il y aura des rivalités. Très sincèrement, je ne l’ai pas cru et puis, le contrat est arrivé avec ses problèmes administratifs et maintenant, l’une de mes collègues tente de me mettre des bâtons dans les roues mais grâce à Christelle je sais quoi faire ! »
Gérard, octobre 2022

« En 2019, j’ai sollicité plusieurs banques pour obtenir un prêt afin d’acheter mon cabinet médical et aucune ne me répondait, rien n’avançait. En une séance, Christelle m’a dit que la réponse viendrait très rapidement et, en plaisantant, elle a cité le nom de la banque qui validerait mon prêt. En solo, elle a retravaillé sur ma demande : 3 jours plus tard, la banque citée me validait mon prêt. Le 14 juin 2021, je suis revenue vers elle, j’étais très inquiète pour mon grand-père dépressif. Dès le 28 juin, mon grand-père fut vraiment apaisé. Quel soulagement ! Mon grand-père est toujours des nôtres, un grand MERCI. »
Audrey, septembre 2022

Prendre rendez-vous